MENU

Les lauréats


LES LAURÉATS DU GRAND PRIX BIO SUISSE 2017


LE GRAND PRIX BIO SUISSE 2017 ATTRIBUÉ À REGIOFAIR


Bio Suisse a attribué son Grand Prix Bio Suisse de cette année à RegioFair Agrovision Zentralschweiz, qui a développé une plateforme régionale de commercialisation et de prestations pour les produits bio. Le Grand Prix Bio Suisse, qui récompense des projets novateurs et durables dans le secteur bio, est doté de 10'000 francs.

La marque RegioFair distingue de nombreuses entreprises agricoles et agroalimentaires biologiques de Suisse centrale. Elle est le résultat d'une collaboration d'Agrovision Burgrain avec les associations bio et leurs membres des cantons de Lucerne, Nidwald, Obwald, Schwyz, Uri et Zoug. Grâce à la plateforme régionale de commercialisation et de prestations d'Agrovision Zentralschweiz, l'ensemble de la filière de création de valeur reste en Suisse centrale - des matières premières à la logistique en passant par la transformation.

---------------------------
Sur la photographie:
Fritz Schneider (Président du jury), Andi Lieberherr (Gérant de RegoFair), Maja Probst (Co-fondatrice de RegoFair), Sepp Bircher (Bio Lucerne), Max Eichenberger (VR RegioFair) et Fritz Rölli (VR RegioFair).

LE MONDE DU BIO EST EN MOUVEMENT. RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES ACTUALITÉS GRÂCE À NOTRE NEWSLETTER.