int(2569)

MENU

Les lauréats


LES LAURÉATS DU GRAND PRIX BIO SUISSE 2018


LE GRAND PRIX BIO SUISSE 2019 VA À LA BIERARIA TSCHLIN


Bio Suisse a attribué son Grand Prix de cette année à la Bieraria Tschlin SA. Cette brasserie grisonnaise élabore des bières Bio Bourgeon en zone de montagne. Le Grand Prix Bio Suisse, qui distingue des projets novateurs et durables du secteur biologique suisse, est doté de 10'000 francs.

La Bieraria Tschlin SA à Martina GR élabore des bières Bio Bourgeon en zone de montagne - et cela depuis 15 ans avec beaucoup de succès. Elle utilise avec une grande cohérence des matières premières Bourgeon des Grisons comme du malt de Gran Alpin, du blé du Val Müstair ou des fleurs d'edelweiss du Poschiavo. Pour arriver à 100 pourcents d'ingrédients suisses, la Bieraria Tschlin mise sur la recherche et l'innovation et s'engage dans l'acquisition des matières premières et l'encouragement de leur production. Le houblon bio sera à l'avenir aussi produit dans le canton des Grisons.

-----------------
De gauche à droite:
Fritz Schneider, Président du Jury, Fadri Riatsch (Conseil d'Administration de Bieraria SA), Reto Rauch (Directeur général de Bieraria SA), Andrea Galli (Conseil d'Administration de Bieraria SA)

LE MONDE DU BIO EST EN MOUVEMENT. RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES ACTUALITÉS GRÂCE À NOTRE NEWSLETTER.