Nous utilisons des cookies. En continuant à naviguer sur ce site web, vous acceptez notre déclaration de protection des données.

Préparation
Note préparatoire
Afin de ne pas vous brûler, enrouler la poche dans un linge de cuisine.
Purée: utiliser selon les goûts des pommes de terre violettes ou teinter la préparation d'un peu de jus de betterave ou d'herbes finement hachées bio.
- Purée de pommes de terre: saler les pommes de terre, cuire à point dans le panier vapeur, sortir, réserver au chaud. Chauffer le lait et le beurre dans la même casserole. Passer les pommes de terre au passe-vite, mélanger avec une cuiller en bois, chauffer, assaisonner.
- Légumes à la crème: cuire les légumes al dente dans le bouillon. En réserver quelques-uns au chaud pour la décoration. Incorporer la fécule de maïs préalablement mélangée à la crème, porter à ébullition, assaisonner.
- Remplir la poche de purée de pommes de terre, dessiner des sapins sur des assiettes chaudes. Décorer de légumes, de noisettes et de pistaches. Servir avec les légumes à la crème.