Conditions de participation

Pour participer.

Sont autorisées à participer les personnes domiciliées en Suisse. Les collaborateurs du secrétariat de Bio Suisse ne sont pas autorisés à participer au concours. La participation au concours est gratuite et sans engagement. Chaque personne est autorisée à participer à ce concours plusieurs fois. Chaque participant ne peut toutefois gagner qu’une seule fois. En participant au concours, les participants acceptent les règles dudit concours.

La date limite de participation est fixée au 8 mai 2022.

Règles du jeu.

Le jeu en ligne dure au maximum 3 minutes; un compte à rebours est affiché durant le jeu. Les questions du quiz tournent autour du thème du lait Bourgeon. Pour chaque question, 4 réponses sont proposées. Le but du jeu est de donner le maximum de bonnes réponses en 3 minutes. Si un joueur réussit à répondre correctement à 5 questions en 3 minutes, il peut s’inscrire au tirage au sort pour remporter les prix mis en jeu ou continuer à jouer.

Prix et tirage au sort.

Les prix: 10 paniers cadeaux composés de produits laitiers Bourgeon d’une valeur de CHF 100.– chacun ainsi que 3 × 2 nuitées dans l’hôtel-château bio Wartegg avec buffet bio pour le déjeuner et le souper et l’utilisation gratuite d’un e-vélo inclus, le tout d’une valeur de CHF 976.–. Le prix des nuitées est envoyé au gagnant sous forme de bon d’achat. Aucun versement des prix en espèces n’est possible. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours, tout recours juridique est exclu.