Tourneé 2021 - teste tes connaissances sur le bio!

Répondez dès maintenant aux questions et avec une peu de chance vous pourrez gagner un bon d’achat pour le Culinarium Alpinum à Stans d’une valeur de CHF 1’000.–!

Culinarium Alpinum Stans

Bonne chance!

Le Cahier des charges Bourgeon s’applique à la culture, la transformation et le commerce des produits. Cela signifie que la production, les matières premières, les recettes, la transformation, le transport et le stockage doivent respecter le Cahier des charges Bourgeon.

Bio Suisse crée un équilibre entre l’homme, l’animal et la nature. Ainsi, nous donnons à nos clients et clientes la possibilité de consommer de manière saine et durable des produits savoureux tout en préservant les ressources naturelles pour les générations futures.

Avec le Bourgeon, nous nous mobilisons pour la protection des ressources naturelles, la préservation de la biodiversité et le traitement respectueux des animaux dans les fermes au sens du bien-être animal.

Le Cahier des Charges de Bio Suisse et les contrôles concernent l’agriculture aussi bien que la transformation et le commerce. Une fois par an minimum, tous les producteurs, distributeurs et commerçants de produits bio sont contrôlés sur place pour vérifier le respect des réglementations.

Sont autorisées à participer au concours les personnes domiciliées en Suisse. Les collaborateurs du secrétariat de Bio Suisse ne sont pas autorisés à participer au concours. La participation au concours est gratuite et sans engagement. La date limite de participation est fixée au 15.12.2021. Le prix principal, un bon d’achat pour le Culinarium Alpinum à Stans d’une valeur de CHF 1’000 sera envoyé au gagnant par voie postale. Aucun versement des prix en espèces n'est possible. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours, tout recours juridique est exclu.

Vers la déclaration de protection des données