Topaz – La pomme bio du mois

La Topaz bio est l'une des variétés de pommes les plus populaires en Suisse en raison de sa chair ferme, acidulée et juteuse.

Répondez maintenant à trois questions et gagnez l'un des 5 week-ends (2 nuits) pour 2 personnes chacun au Bio Schlosshotel Wartegg sur le lac de Constance d'une valeur de 976 CHF.

La Topaz bio est l’une des variétés de pommes les plus appréciées en Suisse, notamment en raison de sa chair aromatique. Trop fort! 💪

Dans la culture fruitière bio, les agriculteurs Bourgeon combattent les maladies des plantes avec des pesticides identiques à ceux de la nature ; les parasites sont combattus, entre autres, par des insectes utiles. Les pulvérisations chimiques de synthèse et les engrais artificiels sont strictement évités.

Les fermes Bourgeon maintiennent des surfaces de compensation écologique et créent ainsi de nouveaux habitats pour des plantes et des animaux rares.

Sont autorisées à participer au concours les personnes domiciliées en Suisse. Les collaborateurs du secrétariat de Bio Suisse ne sont pas autorisés à participer au concours. La participation au concours est gratuite et sans engagement. La date limite de participation est fixée au 14.11.21. Les prix, 5 × 2 nuits pour deux personnes à l’hôtel-château bio Wartegg au bord du lac de Constance d’une valeur de CHF 976, sont envoyés aux gagnants sous forme de bon. Aucun versement des prix en espèces n’est possible. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours, tout recours juridique est exclu.

Vers la déclaration de protection des données