MENU

Formulaire Concours


GAGNEZ UN SÉJOUR DANS UN HÔTEL BIO


Répondez à trois questions sur la salade bio.
3 × 1 week-end pour quatre personnes à l'hôtel bio L'Aubier près de Neuchâtel d'une valeur de CHF 1'300 sont à gagner.

*CHAMPS OBLIGATOIRES

Fermer
La laitue iceberg est la variété de salade la plus appréciée en Suisse. La saison de cette salade polyvalente se situe entre avril et octobre. Particulièrement pratique: la laitue iceberg Bourgeon se conserve jusqu'à deux semaines lorsqu'elle est stockée au réfrigérateur.
Fermer
Une bonne salade vient d'un bon sol. Et un bon sol est rempli d'auxiliaires: les petits êtres vivants et les micro-organismes décomposent les restes de plantes, le fumier et le compost. En outre, les arthropodes comme les araignées, les staphylinidés et les carabidés mangent les autres insectes nuisibles et maintiennent ainsi l'équilibre dans le sol. Ces êtres vivants importants à la biodiversité peuvent vivre dans nos sols Bourgeon car nos agriculteurs renoncent aux pesticides chimiques de synthèse et aux engrais chimiques.
Fermer
Les salades Bourgeon sont fraîches et pleines de vitamines. Elles font partie intégrante d'une alimentation saine et variée pour toute la famille. Il existe des différences de goût également entre les variétés de salades. La laitue feuille de chêne possède par exemple une saveur propre plus forte et doit être moins épicée que d'autres salades.



















FermerConditions de participation:
Sont autorisées à participer les personnes domiciliées en Suisse. Les collaborateurs du secrétariat de Bio Suisse ne sont pas autorisés à participer au concours. La participation au concours est gratuite et sans engagement. La date limite de participation est fixée au 1er septembre 2019. Les prix, 3 × 1 week-end à l'hôtel bio L'Aubier (www.aubier.ch), sont envoyés aux gagnants sous la forme d'un bon. Chaque prix comprend deux nuitées, petit-déjeuner et dîner compris, ainsi qu'un accès à l'espace bien-être exclusif ou un tour de découverte dans la ferme bio voisine, pour quatre personnes d'une valeur de CHF 1'300. Aucun versement des prix en espèces n'est possible. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours, tout recours juridique est exclu.


*Champs obligatoires

LE MONDE DU BIO EST EN MOUVEMENT. RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES ACTUALITÉS GRÂCE À NOTRE NEWSLETTER.