MENU

Formulaire Concours


GRAND CONCOURS: BIO-TOPAZ, LA POMME DU MOIS


5 × 2 nuits pour deux personnes à l'hôtel-château bio Wartegg au bord du lac de Constance d'une valeur de CHF 976 sont à gagner.

Répondez à nos trois questions et renseignez les champs obligatoires afin de participer au tirage au sort.

*CHAMPS OBLIGATOIRES


Fermer
La Topaz bio est l'une des variétés de pommes les plus appréciées en Suisse, notamment en raison de sa chair aromatique.
Fermer
Pour combattre les maladies des plantes et les parasites tels que les escargots et les coléoptères, les agriculteurs Bourgeon ont recours aux insectes et aux oiseaux et favorisent une grande diversité d'espèces.
Fermer
Les exploitations Bourgeon possèdent des surfaces de compensation écologique qui créent ainsi de nouveaux espaces de vie pour les plantes rares et les animaux.



















FermerConditions de participation:
Sont autorisées à participer au concours les personnes domiciliées en Suisse. Les collaborateurs du secrétariat de Bio Suisse ne sont pas autorisés à participer au concours. La participation au concours est gratuite et sans engagement. La date limite de participation est le 15 novembre 2018. Les prix, 5 × 2 nuits pour deux personnes à l'hôtel-château bio Wartegg au bord du lac de Constance d'une valeur de CHF 976, sont envoyés aux gagnants sous forme de bon. Aucun versement des prix en espèces n'est possible. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours, tout recours juridique est exclu.

Veuillez résoudre le calcul suivant (générer un nouveau calcul)*
 = 


*Champs obligatoires

Des problèmes pour remplir le formulaire? Veuillez contacter: bio at bio-suisse dot ch

LE MONDE DU BIO EST EN MOUVEMENT. RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES ACTUALITÉS GRÂCE À NOTRE NEWSLETTER.