Bio Suisse lance une campagne en ligne sur la transformation Bourgeon

Parallèlement à la vague d’automne de sa campagne TV, Bio Suisse lance une autre offensive de communication pour attirer l’attention sur la transformation particulièrement ménageante des produits Bourgeon. Le Cahier des charges de Bio Suisse pour les entreprises de transformation garantit aux consommatrices et aux consommateurs la plus haute qualité avec des produits les plus authentiques possible; c’est ainsi que les pizzas ou les yogourts Bourgeon ne contiennent pas d’additifs inutiles, pas d’arômes artificiels, pas de colorants.

Il y a beaucoup de bonnes choses à dire sur les produits biologiques vendus avec le Bourgeon. Et il faut même parler extrêmement vite si on veut pouvoir dire tout ce qu’il y a à dire. La toute dernière offensive de communication de Bio Suisse s’est emparée de cette idée et fait raconter énormément de choses sur les produits Bourgeon par les experts bio qui parlent à toute vitesse sur www.bourgeon.ch. Trois petits films permettent ainsi d’apprendre beaucoup de choses intéressantes sur la fabrication des yogourts, pizzas et fromage frais bio Bourgeon. Et ceux qui ont de la peine à comprendre parce que ça va trop vite peuvent toujours visionner les films au ralenti…

Et le grand public peut aussi se mesurer dans l’art de parler vite: sur www.bourgeon.ch ou Facebook, les internautes peuvent lire un texte imposé le plus vite possible devant leur webcam. Bio Suisse tirera au sort un e-bike parmi les dix plus rapides. Cette campagne en ligne qui se poursuit jusqu’au 3 novembre 2014 est annoncée par Bio Suisse sur le Web à l’aide de bannières en ligne et d’ads Facebook.

17 octobre 2014
Partager