MENU

Formulaire Concours


À GAGNER: UN GRIL BIG GREEN EGG POUR OUVRIR LA SAISON DES GRILLADES AVEC PANACHE


Le bien-être des animaux est essentiel pour les producteurs Bourgeon: Les veaux Bourgeon sont élevés dans des étables claires conformément à leurs besoins en lumière. Ils boivent du bon lait bio et reçoivent du foin et de l'herbe en libre-service. La viande veau Bourgeon est donc particulièrement tendre et va très bien sur le gril.

Participez à notre concours et, avec un peu de chance, vous préparerez ce printemps votre viande de veau Bourgeon dans un Big Green Egg.
Nous mettons aussi en jeu 3 kits d'épices.

Fermer
La viande de veau bio est un peu rouge parce qu'ils reçoivent non seulement du lait mais aussi du foin et de l'herbe en libre-service. Cela leur permet d'absorber le fer qui est important pour leur santé.
Fermer
Les animaux Bourgeon profitent de conditions d'élevage très naturelles. En font par exemple partie les sorties régulières à l'air libre et des étables grandes et claires, mais aussi beaucoup de temps au pâturage.
Fermer
La viande Bourgeon vient exclusivement de Suisse. Même les fourrages et autres composants fourragers ne sont importés que s'il n'y en a pas assez en Suisse.



















FermerConditions de participation:
La participation au concours est ouverte aux personnes qui habitent en Suisse. Les collaborateurs du secrétariat de Bio Suisse ne peuvent pas participer au concours. La participation au concours est gratuite et sans engagement. La date limite de participation est le 1.5.2017. Le prix principal, un gril Green Egg Grill d'une valeur de CHF 1'543.- (BGE MiniMax Set), sera livré au gagnant. Les prix de consolation, 3 kits d'épices d'une valeur de CHF 45.- chacun, seront envoyés aux gagnants par la poste. Les prix ne sont pas versés en espèce. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours et tout recours juridique est exclu.

Veuillez résoudre le calcul suivant (générer un nouveau calcul)*
 = 


*Champs obligatoires

LE MONDE DU BIO EST EN MOUVEMENT. RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES ACTUALITÉS GRÂCE À NOTRE NEWSLETTER.