MENU

Formulaire Concours


PARTICIPEZ MAINTENANT À NOTRE GRAND CONCOURS SUR LES POMMES!


La Topaz Bourgeon fait partie des pommes bio suisses les plus appréciées parce qu'elle est particulièrement juteuse, fraîche et aromatique. Ses résistances naturelles en font une bonne pomme pour l'agriculture biologique.




Répondez à nos trois questions du concours et remplissez les champs obligatoires pour participer au tirage au sort.

Fermer
Choisir les bons emplacements, favoriser les auxiliaires comme les ichneumons et sélectionner des variétés résistantes permettent à l'arboriculture fruitière biologique d'éviter les maladies et les ravageurs.
Fermer
Les pommes Topaz sont juteuses, fraîches et aromatiques. Leur pelure est naturellement cireuse, mais leur chair est ferme, fine et particulièrement croquante.
Fermer
Les fermes Bourgeon sont pour la biodiversité. Les haies, les tas de branches ou les prairies à fleurs abritent des espèces animales et végétales rares.




















FermerConditions de participation:
La participation au concours est ouverte aux personnes qui habitent en Suisse. Les collaborateurs du secrétariat de Bio Suisse ne peuvent pas participer au concours. La participation au concours est gratuite et sans engagement. La date limite de participation est le 30.11.2016. Les 3 extracteurs de jus Vita Juicer de Novis (d'une valeur de 549.- CHF chacun) peuvent être choisis en couleur rouge, verte ou noire et seront envoyés par la poste aux gagnants. Les soupers bio de Swiss Tavolata pour 6 personnes (d'une valeur de 579.- CHF chacun) seront envoyés aux gagnants sous forme de bons. Les 3 abonnements pour des paniers bio (d'une valeur de 500.- CHF chacun) seront envoyés aux gagnants sous forme de bons. Les prix ne sont pas versés en espèce. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours et tout recours juridique est exclu.

Veuillez résoudre le calcul suivant (générer un nouveau calcul)*
 = 


*Champs obligatoires

LE MONDE DU BIO EST EN MOUVEMENT. RESTEZ INFORMÉ DES DERNIÈRES ACTUALITÉS GRÂCE À NOTRE NEWSLETTER.